Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les creas de missdydie
  • : Voici mon blog sur le loisir créatif et notamment sur la couture... vous y trouverez des sacs, des chapeaux, bonnet, porte photos et plein d'autre choses... beaucoup de photos... des ptit tutos... Regardez, partagez, critiquez, complimentez, donnez vos idées... tout les messages sont les bienvenus... :-)
  • Contact

Recherche

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:59

Comment recycler des rouleaux de papier toilette et les petites boite jaunes des kinders surprise???????

Voilà la ruche et ses abeilles...

 

On peint normalement les rouleaux en jaunes... ou autre... et on les colle ensemble... voilà pour la ruche... facile non??????

 

Pour les abeilles on prend une boite jaune dans laquelle on fait des trous... pour les antennes... les ailes et un en dessous pour la tige de fer qui la fera voler en etant fixé a la ruche!!!

On peut prendre un fil de fer simple mais ici j'ai préféré en prendre un plus joli!!!!

Reste plus qu'a faire les yeux la bouche et les rayures... au feutre indélébile!!!!! et le tour est joué!!!!

 

Ici Laetitia 5ans m'a aidé a peindre les rouleaux... et je me suis chargé de faire les abeilles...

 

 

DSC05070.JPG

DSC05071

DSC05072

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sympa pour les enfants ! C'est ludique en plus !
Répondre