Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les creas de missdydie
  • : Voici mon blog sur le loisir créatif et notamment sur la couture... vous y trouverez des sacs, des chapeaux, bonnet, porte photos et plein d'autre choses... beaucoup de photos... des ptit tutos... Regardez, partagez, critiquez, complimentez, donnez vos idées... tout les messages sont les bienvenus... :-)
  • Contact

Recherche

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 17:23

 

 

Voilà un de mes dernier bêret... je me prépare pour mon marché de noel...

Celui la fait partie de mes préféré... mais faut dire que j'ai pas mal de préféré... lol

 

Fait en polaire gris, noir et turquoise avec une fleur sur le coté et une derriere...

 

DSC04375.jpg

 

DSC04366DSC04367

 

DSC04374

 

DSC04363DSC04373

 

 

BS 380
Partager cet article
Repost0

commentaires