Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les creas de missdydie
  • : Voici mon blog sur le loisir créatif et notamment sur la couture... vous y trouverez des sacs, des chapeaux, bonnet, porte photos et plein d'autre choses... beaucoup de photos... des ptit tutos... Regardez, partagez, critiquez, complimentez, donnez vos idées... tout les messages sont les bienvenus... :-)
  • Contact

Recherche

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 14:30

 

 

Et voila mon dernier poncho en date specialement réalisé pour ma maman.. et oui... cadeau pour sa fete des mères... il est partis aujourd'hui par la poste...

esperons qu'il lui plaise... :-)

 

 DSC00562.JPG 

DSC00564DSC00566

DSC00568

DSC00569

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa Sandie ton Poncho ! Il va très bien à maman ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors je suis bien contente.. j'etais pas tres tres sure sur la taille.... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Minette pour ce joli Poncho Patchwork que j'adore !!! Il me tient bien chaud aux épaules et aux bras ! Félicitations pour ton travail ! Bisous ;o) !<br /> <br /> <br />
Répondre